Une petite parenthèse...

Publié le par nanou

Hier, en raison de la pluie importante,  je suis allée dans mon jardin et j'ai cueilli toutes mes pivoines. C'était un super moment surtout sachant qu'après j'allais pouvoir en faire un super bouquet pour mon séjour.

J'avais donc envie de vous faire partager ce bouquet....


































Bonne journée...

Publié dans Mes loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
.
Répondre
P
Quel beau bouquet! C'est vraiment énorme et impréssionnant. Tout simplement magnifique.
Répondre
P
les fleurs sont superbes et j'adore les pivoines!!
Répondre
*
coucou<br /> va donc faire un pti tour par là !!!<br /> bisous<br /> http://manueg.canalblog.com/archives/2008/05/22/9222907.html#comments
Répondre
A
Oh lala! quel bouquet magnifique, effectivement ça vaut le détour! les pivoines blanches sont mes préférées!
Répondre